logo
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque.
+387648592568
info@elatedthemes.com
Eighth Avenue 487, New York
Instagram Feed
Search

Blog

soiree lancement paris sur seine

Soirée de lancement Pizza sur Seine

Hier soir avait lieu la soirée de lancement de Pizza sur Seine ! Une poignée d’influenceurs et de partenaires étaient invités à tester notre nouveau concept embarqué : la première pizzeria navigante à Paris. Au final, une croisière sans encombre, une ambiance sympa, de bonnes pizzas évidemment et un chef pizzaiolo prêt à TOUT pour partager l’amour de la pizza italienne… 

 

Rendez-vous 20h30 pétantes ! Sous peine de rater le bateau… La plupart des invités de cette croisière un peu particulière avaient réussi à répondre présent et à temps. Au programme : un dîner croisière en mode cosy et décontracté, sur la Seine en dégustant de délicieuses pizzas italiennes. What else ?!

Eh bien, il y avait aussi Ludovic Bicchierrai, un petit génie de la pizza, couronné à Palerme en 2016. Lui, c’est le chef pizzaiolo du bateau. Il a non seulement apporté la recette de SA pâte à pizza, les compositions des pizzas servies à bord  mais il a aussi formé notre fine équipe en cuisine. Exceptionnellement à bord pour cette soirée de lancement , c’est le champion de France 2018, en personne qui avait apporté sa patte (et non sa pâte… encore que) en cuisine au cours de la journée puis de la soirée. On n’est jamais de trop pour peaufiner les meilleures pizzas navigantes.

 

 

Retournons désormais dans la salle panoramique de notre restaurant italien navigant… Sont attablés nos hôtes à qui l’on sert pour la mise en bouche une assiette d’antipasti bien sentis.  Sa savoureux et parfaitement pimentés d’ailleurs. Lorsque la croisière est déjà bien entamée aux bords de la Tour Eiffel, sont désormais servies par rondes nos pizzas – les voilà ! On commence par la margherita et son basilic frais, puis vient la regina et ses petits champignons gourmands… La salmone et la veggie apportent la touche de fraîcheur en bouche avant de replonger dans la gourmandise absolue avec une pizza à la truffe remaniée par le chef. – A noter : cette dernière version sera désormais servie quotidiennement à bord.

 

 

Quand Ludovic Bicchierai fait son show

Energique et passionné, Ludovic Bicchierai vit pizza, respire pizza… Bref, vous avez compris. Encore plus surprenant : il jongle avec la pizza… Ou plus précisément la pâte à pizza qui entre ses mains virevolte, saute, tournoie, fait des saut périlleux… Le geste traditionnel de l’étalage de la boule de pâte à pizza se transforme avec lui en chorégraphie endiablée… Sous le regard surpris et amusé de nos convives du soir. Bien joué Ludovic ! On avoue, on a été bluffé.

Et si ce show n’était finalement qu’une nouvelle occasion d’attirer l’attention sur le cœur de son sujet : la pâte à pizza ! Passant entre les tables, Ludovic demande aux convives leurs pizzas préférées et explique à qui le demande le processus de fabrication et l’origine de sa spécialité : la pizza italienne “classique”. 48h pour une levée de pâte qualitative, qu’on se le dise !

 

Pour finir en douceur, le tout nouveau tiramisu aux fruits rouges et speculoos invite les papilles au retour à quai. On quitte les contrées délicieusement acides de la tomate et pour rejoindre les rives d’une framboise séductrice et envoûtante… Et, c’est enfin l’heure de rentrer…

 

Des influenceurs heureux

Vous imaginez bien qu’un show ne suffit pas à convaincre… Et c’est bien dans le contenu de l’assiette que je soue le verdict final. Alors, verdict de nos influenceurs ?

Il ressort que les pizzas ont bel et bien conquis les papilles de nos hôtes, revendeurs, blogueurs, youtubeurs et instagrameurs. C’est le premier compliment qui vient quand nous leur demandons leur retour sur cette expérience. C’est aussi ce qui ressortait des résultats de nos enquêtes de satisfaction maison… Et cela fait toujours du bien à entendre.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pizza sur Seine (@pizzasurseine) le

Le bateau est quant à lui jugé chaleureux et intimiste. Les fenêtres suffisamment larges pour bien voir les monuments. Le passage du bateau à 22h ou 23h précise pour admirer la Tour Eiffel scintillante est toujours apprécié. La musique jugée un peu trop forte par certains… Il manque encore un panneau indiquant la présence du bateau sur le quai… On prend note pour la suite. 😉

 

Merci à tous de votre participation, de vos retours, de vos partages. A bientôt à bord de notre pizzeria navigante !

 

Un diner croisière Pizza sur Seine à gagner chaque semaine sur Instagram en postant et partageant une photo avec la mention @pizzasurseine et en likant ou suivant notre compte

 

 

 

Leave a Comment

Ne passez pas à côté du Black Friday

Bénéficiez d’une remise de 15% sur nos dîners croisières (Pizza sur Seine et La Croisière Gourmande) avec le code promo BFRIDAY2019
Valable jusqu’au Dimanche 1er Décembre.
Non cumulable avec toute autre promotion. Renseignez le code promo lors du récapitulatif de votre panier.